Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
21 décembre 2011

UN PETIT DEFI DU FORUM.... EN PASSANT !

Depuis quelques temps, je n'arrivais plus à faire les défis du forum ; trop de choses à faire ! lol !

Cette fois-ci, avec les vacances c'est plus facile, je me suis accordée du temps pour en faire quelques uns.

Aujourd'hui je vous montre la page à lifter qui nous était proposée :

Ma réalisation.....

PAGE LIFTEE DEC 2011 BLOG

.... le modèle de base....

SCRAPLIFT DECEMBRE

Je me suis bien "éclatée", ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de page.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
j'adore !!! remarques c'est facile quand on a une jolie petite mannequin lol
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité