Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
17 décembre 2011

JE CONTINUE SUR MA LANCEE !

Lorsque j'ai fais ma carte coeur, un autre projet s'est mis en place dans ma tête.

Il fallait absolument que je le fasse ! Oui, je sais ce n'est pas la Saint-Valentin, mais après tout pourquoi n'offrir un cadeau à sa "moitié" que ce jour-là ; on peut très bien lui faire un cadeau d'amour pour Noël, non ?

Le coeur de la boite.... c'est mon "arbre d'amour" !.....

SAINT-VALENTIN 2012 N°2 BLOG

.... le détail du centre.....

SAINT VALENTIN 2012 N°2 DETAIL BLOG

Que dire de plus ? Rien ! Tout est là, devant les yeux !

Notre moitié n'a plus qu'à interpréter le sens du cadeau qui lui est offert !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta boite est splendide! bravo à toi! bises
K
Super j'adore !!!!!
P
Magnifique ! une fois de plus une idée formidable !!!
R
magnifique ou trouve tu le temps de faire toutes ces belles chose bravo bise raymonde
F
Superbe , une explosion de coeurs.<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité