Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 451
Archives
18 décembre 2011

POUR MA........160° ABONNEE !

C'est la carte que j'ai envoyé à Martine, pour la remercier.... comme je le fais à chaque dizaine !

Vous allez me dire.... où est la 150° abonnée ?

Je n'ai pas pu lui envoyer mon petit cadeau parce que je n'ai pas eu de réponse de sa part après mes mails pour la prévenir.

Peut-être qu'elle me contactera lorsqu'elle verra ce message ! Sa carte l'attend  !

 

Avais-je une petite faim lorsque j'ai fais cette carte ? ..... Sûrement !

Surtout lorsque je vois le résultat final !

CARTE N°5 OCTOBRE 2011 BLOG

Ce n'est pas un effet de trompe-l'oeil ; c'est bien une poire en 3D qui est sur la carte.

Pour obtenir ce résultat, j'ai tamponné 3 fois le motif ; le premier.... le fond en entier, le deuxième que j'ai perforé légèrement avec le cercle festonné, et enfin le troisième lui aussi perforé mais plus profondément.

Puis j'ai bombé les 2 derniers motifs  et pour qu'ils gardent l'aspect "jouflu" j'ai mis des mousse 3D dimensionals.

Et voila, encore un petit secret de fabrication dévoilé !

 

Calendrier de l'Avent :

16 Décembre Cynthia

17 Décembre :  Emilie

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
La 150ième c'est moi! Je vous ai justement envoyé mes coordonnées il y a environ une heure...désolée pour le délai, mais j'étais vraiment débordée en décembre et j'ai laissé les messages s'accumuler dans ma boîte de réception. Depuis que j'ai répondu à votre message que je suis sur votre blog et que je me dis que je regarde une dernière page avant d'aller au lit,mais impossible...vos créations sont tellement belles, on ne peut plus s'arrêter! Bravo pour toutes vos réalisations!
T
oui elle est MA GNI FIQUE !! elle me plait beaucoup!! Quel talent !! Merci encore , tu m'as gatée!!<br /> biz<br /> et joyeux Noel à toutes
S
Wahoo je suis scotchée ! c'est vraiment splendide, ton blog regorge de pures merveilles, vraiment bravo à toi pourton talent et ton travail !
M
Superbe comme d'hab. Je vais m'abonner de nouveaux !! tu crois que ça pourrait marcher? Bises
M
comme d'habitude ta carte est splendide<br /> peux tu nous dire ce que tu entends par " bombé". j'avoue que je suis très curieuse<br /> très bonne journée à toi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité