Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
16 décembre 2011

POUR L'ANNIVERSAIRE...... DE MON HOMME !

Cette année, je prends enfin le temps de lui faire une carte ; faite avec mes petites mains !

Et oui, faute de temps (mdr) j'achetais chaque année sa carte d'anniversaire.

Mais quand même ! Avec tout ce que je fais, je peux penser à lui un peu de temps en temps, hein ?

Les cartes masculines étant toujours plus difficiles à faire ... pour moi.... je m'y suis prise un peu à l'avance pour ne pas être devant "la page blanche"....

SDC16303 BLOG 

Avec le set "Need for Speed" c'est plus facile de faire une carte de "zoms" ! lol !

Détail, de la carte...

SDC16306 BLOG

La voiture rouge est réalisée en 3D avec les mousses Dimensionals, et la voiture grise est détourée et collée derrière, en arrière-plan.

J'espère qu'elle va lui plaire !!

 

2  nouvelles cartes du Calendrier de l'Avent :

14 Décembre :  Edwige (ma filleule)

15 Décembre :  Béatrice

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Jolie et bon anni à ton zom.<br /> bisous
R
et bien il est gâtée .<br /> ta carte est magnifique bise raymonde
F
OH, mais je pense que je vais te copier!!! Mon mari et mon fils ainé adore la formule 1.<br /> Merci Cilou, tu vois, je suis une grande copieuse!
M
comme tu as eu le temps de lui en faire une.(bien a lui).j'en espere une bien a moi.bisous a toi et bien sur a patrick.marie
D
pas mal pas mal je dirais meme superbe le seul truc qui cloche se sont les phares, tu n'es plus à la page maintenant ce sont des phares au xenon donc blanc hihihihi je plaisante je te taquine il faut bien de temps en temps<br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité