Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
29 novembre 2011

.... ET ENCORE UN.... ANNIVERSAIRE !

Celui-ci aussi est spécial ; il s'agit de celui de mon amie et "filleule SU" Edwige !

Déjà en temps normal, je gâte mes amies en leur faisant une carte d'anniversaire qui leur correspond, mais là, je me devais de lui faire encore plus plaisir !

Eh oui, c'est normal, elle est ma filleule et en plus, ce mois-ci,

elle est passée Bronze 2 !

Je suis trop contente pour elle.... et très fière d'elle ! Elle se bouge et se donne vraiment les moyens d'y arriver ! Bravo !

C'est cette carte qu'elle a reçu il y a quelques jours :

ANNIVERSAIRE EDWIGE NOVEMBRE 2011 BLOG

Bon... je sais.... vous allez  me demander comment j'ai fait cette étiquette, made in Cilou ? !

Je commence à bien vous connaitre, hein ?

Alors je vous ai fais un petit tuto... je suis gentille n'est-ce pas ?

TUTO ETIQUETTE 1 page 1 BLOG

TUTO ETIQUETTE 1 page 2 BLOG

A vous de jouer et de faire les votres.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage .... <br /> <br /> C'est trop beau <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
hé bien il était temps que je prenne le temps de faire un tour par ici car tout est magnifique <br /> je vais tester ton tuto trop belle cette carte !
F
Magnifique , merci pour le tuto.<br /> Bisous Fabienne
T
C'est superbe !!!
S
Ta carte est magnifique, tes fleurs superbes et j'adore ton étiquette! Un grand merci pour ce tuto!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité