Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
30 novembre 2011

UNE CARTE FLOCON !

Sur cette carte, pas de texte, ni de papiers Design.... juste un tampon, quelques Cristaux du Rhin (bijoux classiques), de la mousse 3D Dimensional...... et des bons petits ciseaux ou cutter... ou les deux au choix !

CARTE NOEL 2011 N°5 BLOG

Le cercle festonné ajouré est une des nouveauté du catalogue 2011/2012 ; il s'agit du poinçon pour BigShot "Parfaits Fanions", qui, comme son nom ne l'indique pas, permet de faire des drapeaux (ou fanions) et des cercles festonnés ajourés.

Il est super sympa à utiliser, et permet de mettre, en autre, en valeur les tampons très "design".

Essayez ! Vous verrez tout ce qu'il peut faire ce poinçon !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore, bises
A
j'adoooore cette carte !!!
R
Bonjour encore une supercarte bravo bise raymonde
B
Quelle jolie carte! c'est très originale! j'aime beaucoup. bises
F
C est bien joli dis moi.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité