Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
28 novembre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE... POUR LE PLAISIR D'OFFRIR !

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Marie, une copine démo et aussi une abonnée accro à mon blog !

Même si je n'étais pas dans son groupe de swap des anniversaires, j'ai voulu le lui fêter.

Voici ce qu'elle a reçu :

C'est une carte Pop-Up !

ANNIVERSAIRE MARIE NOV 2011 BLOG

je vous mets un détail ....

SDC15236

Toutes les fleurs sont découpées, et recouvertes à certains endroits de paillettes diamants resplendissants.

Marie, je te souhaite de passer une année douce et pleine de bonheurs ; bisous !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
vraiment tu as du talent , tes fleurs sont toujours splendides.<br /> bises bonne soirée.
F
hooo elle est magnifique. quel talent.<br /> Bisous Fabienne
V
trop trop belle bravo!!!
L
SE MAGNIFIQUE BRAVO ELLE A DU ETRE HEUREUSE SE UN BEAUX CADEAUX
B
Fantastique ! Elle est vraiment très belle ! quel travail minutieux ! une cascade de fleurs c'est vraiment une belle idée ! Tu as utilisé quel tampon ?
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité