Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
27 novembre 2011

CONVENTION ..... ACTE 3 !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de gâter toutes les copines qui venaient à la convention, mais je tenais quand même à offrir à Val un cadeau spécial.

Cette boite, lorsque je la lui ai offerte était pleine de bonbons de tous genres et de toutes les couleurs pour donner du peps à l'ensemble.

Ce n'est pas une de mes créations mais j'ai repris l'idée d'un projet vu sur le net...

CADEAU VAL CONVENTION NOV 2011 BLOG

Bonne journée ! A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle.Tu l'as bien réussi. pourrais tu me dire où tu as trouvé le tuto, s'il te plait<br /> <br /> merci
C
Bonjour,<br /> Très bel ouvrage.<br /> Peux-tu donner le nom du site<br /> ou sur quel site trouver le tuto.<br /> J'aime beaucoup l'idée.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> Claireféeclochette
F
très jolis boite j'aimerais bien le lien ou tu as trouvé ce tuto<br /> <br /> merci
Y
Super joli ta boite, Val a du être contente de ce cadeau, j'ai été ravie de faire ta connaissance à la Convention, j'adore ce que tu fais
A
Whaouuuu!!!super originale cette boîte!!!<br /> J'adore!!<br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité