Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
26 novembre 2011

CONVENTION.... ACTE 2 !

Je repars dans mon compte-rendu.

Nouvelles formations en ce vendredi matin, mais aussi intervention de démos qui nous ont montré des projets waouh et qui nous ont parlé de leurs expériences.

Puis j'ai rencontré Shelli, et je lui ai offert son cadeau d'anniversaire....

LE CADEAU POUR SHELLI CONVENTION NOV 2011 BLOG

J'avais dis que je ne pleurerai pas..... raté !

Que voulez-vous je suis trop émotive ! C'est pas grave ! Je ne veux surtout pas me soigner ! lol !

J'ai pu parler avec Shelli .... qui m'a souhaité un bon anniversaire lorsqu'elle a su que j'avais 50 ans aujourd'hui !


Et un autre grand moment d'émotion pendant la pause du déjeuner !

Sans rien voir venir (et pourtant en général je suis assez fine pour ça !), je vois débarquer une vingtaine de filles..... toutes des copines de la lignée..... qui se mettent à me chanter un "Joyeux Anniversaire" et qui en même temps me déposent des cadeaux à profusion. Des cartes, des paquets, des boites.

MES 50 ANS A LA CONVENTION NOV 2011 BLOG

Bonjour les larmes qui n'ont pas arrêter de couler devant tout ce petit monde.

J'ai ouvert mes cadeaux devant toutes les miss, et je peux vous dire que j'ai été gâté ! Vraiment !

J'ai même eu droit à mon gâteau d'anniversaire.... fait avec les moyen du bord !

70411302 BLOG_p

J'étais MDR ! L'objet qui fait office de bougie est une "touyette" de café, et le gâteau, ... le brownie qu'on avait dans notre panier pique-nique !

Je ne m'attendait pas à tant ; j'étais vraiment sur un petit nuage !

Vous voulez que je vous montre ce que j'ai reçu en cadeaux ?

Alors, comme hier, je vous mets le lien, car il y en a pas mal ! Ils sont I C I !

Et partout dans la salle, des démos se sont mis à me souhaiter un joyeux anniversaire !

Si SU n'est pas une grande famille ! Je ne sais pas qui peut l'être !

J'avoue.... l'après-midi a été un peu cahotique pour moi, plus trop à ce qui se passait ; nous avons quand même fait 2 M&T,

et Shelli est montée une nouvelle fois sur le podium pour clôturer la convention mais en nous montrant un dernier M&T de folie !

Une nouveauté qui va très bientôt arriver... et qui va en ravir plus d'une... moi la première.

La  surprise, et pas la moindre, qu'il y a eu, c'est qu'elle a offert son projet à 12 démos tirées au sort.

Et ce qui est le plus dingue dans l'histoire, c'est qu'une démo était déjà parti donc il restait un des cadeaux !

Vous voyez où je veux en venir ? Oui, c'est moi qui l'ai eu ! Shelli me l'a offert comme cadeau d'anniversaire !

Je vous dis pas comment j'étais ! Comme une dingue ! J'ai eu, encore une fois, un énorme coup d'émotion (donc encore des larmettes !)

J'avoue je le quitte plus ; d'une part parce que c'est un cadeau donné par Shelli avec son coeur, sans calculs, à l'instanté ; mais aussi parce que c'est un super objet de promotion du savoir-faire SU !

Je sais je vous fais languir avec tout ce "baratin", mais je vous le montre de suite ce cadeau superbe.....

CADEAU DE SHELLI planche 1 BLOG

CADEAU DE SHELLI planche 2 BLOG

Le ruban initial était noir, mais je l'ai perdu, il a dû s'accrocher lorsque j'ai enlevé mon anorak (trop les nerfs sur ce coup là !) Alors j'ai mis un de ceux de notre collection en attendant de commander le ruban en question !

Alors c'est pas un super projet ? Et une super ouverture pour nous les démos ?

Ce qui confirme que SU, lorsqu'il fait des sondages, tient compte de nos désidérata et de nos demandes.

Voila vous savez tout de ces deux jours de convention ! J'espère que ce petit résumé vous a plu !

Une dernière petite photo pour "la route", une bonne partie des démos de la lignée de Val (du moins celles qui ont pu venir), je peux vous dire qu'on a pensé très fort aux absentes qui nous le savions étaient "dégoutées" de ne pouvoir être présente !

PHOTO DE GROUPE CONVENTION NOV 2011 BLOG

Et, petit bonus vu hier..... une photo trouvée sur le blog de Shelli sur son post de la convention - trop contente ; je suis avec ma marraine SU .... Val !

photo sur le blog de shelli

Demain je vous montre ce que j'ai offert à Val, ma marraine SU !

Pour le moment je continue avec juste un petit lever de rideau sur ma soirée d'anniversaire !

D'abord, retrouvailles avec certaines d'entre-nous histoire de continuer la fête...

SOIREE COPINES CONVENTION NOV 2011 BLOG

.... j'ai abandonné les filles, pour rejoindre ma petite tribu (mari et fille) pour un repas fantastique dans l'hôtel Disneyland.

REPAS ANNIV DISNEY NOV 2011 planche 1 BLOG

... et pour finir cette journée "spéciale" j'ai soufflé dignement les bougies de mon gâteau avec les personnages clefs du parc.... Minnie & Mickey ! Et certains de leurs comparses !

REPAS ANNIV DISNEY NOV 2011 planche 2 BLOG

Elle est pas belle la vie ! Que du bonheur !

Un vrai retour aux sources, vers ceux qui ont bercé mon enfance !

J'ai encore... aujourd'hui, des étoiles pleins les yeux et pleins de merveilleux souvenirs de cette journée. Et ils ne sont pas prêt de s'effacer de ma mémoire et de mon coeur !

Cette fois-ci vous savez tout !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
V
Comme tu as été gâté. Tant par les swaps que tu nous a montré hier que par les cadeaux reçu. Alors si c'est ça fêter c'est 50 ans .... vivement que j'y sois...<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique xx
A
Whaouuuu!!!Que d'émotion!!!<br /> Que du bonheur!!!!<br /> Encore bon anniversaire!!!<br /> Bisous et bon week-end.
L
et ba di donc de tres beaux gateaux bravo tu la merite te une fille super
P
joyeux anniversaire avec un peu de retard et bien venue au club des quinquas, tu verras il y a des avantages à devenir sage biz
D
oups j'ai oublié, bouriquet était assorti avec toi (couleur vétément= lol
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité