Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
25 novembre 2011

CONVENTION NOVEMBRE 2011..... ACTE 1 !

Après 20 heures de tri, cadrages, et mises en pages des photos...... je suis enfin prête à vous montrer une vue d'ensemble de ce qui s'est passé durant ces 4 jours.

Ils ont été riches en émotions, je dirai même plus ... très, très riches !

Donc, comme convenu avec une partie des filles arrivant le même jour ; installation à l'hôtel le jeudi. Trop excitées d'être sur place ; de vraies gamines quoi !!

Vendredi.... c'est parti ;

on a commencé de suite à swaper..... en attendant sagement notre kit de convention et notre badge !

Je peux vous dire que ça ne chôme pas, on échange vitesse grand "V" ; on veut voir tout le monde, ne pas laisser échapper le moindre swap.... c'est de la folie !

Voici ce que nous avons eu par SU ...

CADEAUX 2 CONVENTION NOV 2011 BLOGCADEAUX 1 CONVENTION NOV 2011 BLOG

Puis, une fois tout récupéré, direction la boutique SU. Perso, j'ai dévalisé la boutique, il y avait trop de jolies choses !

Mais pour accéder à la caverne "d'Ali-Baba", il fallait attendre notre tour dans une file très très longue !

Alors qu'avons nous fait pour patienter ?

Swaper, swaper, swaper !!!

Vous voulez les voir ? .... tous ? ..... c'est  I C I !

Je n'ai pas pu vous les mettre sur le blog, il y 33 photos

regroupant 233 swaps !! Pas mal la récolte, hein ?

Et nous avons commencé la convention. Avec une séance plénière ; où on a appris pleins de choses, pour mieux gérer notre affaire, mais pas que !

On nous a aussi annoncé ce qui allait se passer durant cette nouvelle année SU.... vous allez être surprises les filles !

Encore un peu de patience mais ce ne sont que des bonnes choses !

Nous avons aussi eu des séances de Make and Takes sur scène... et nous avons aussi réalisé nous-même 2 M&T.

Voici quelques photos de la journée....

CONVENTION NOV 2011 planche 1 BLOG

Le soir, banquet et remise des prix.

Je peux vous dire que la lignée de Val était à l'honneur, car beaucoup de filles sont montées sur le podium et  ont reçu différents prix. J'étais trop contente pour elles !

Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre ce que nous avons dégusté.... miam trop bon !

REPAS DE GALA CONVENTION NOV 2011 BLOG

La soirée c'est déroulée dans la bonne humeur ; et, cerise sur le gâteau, voila avec quoi je suis partie en fin de soirée, avec l'aval du staff de SU...

MON CADEAU

..... ni plus ni moins que le centre de table floral. Elle est pas belle la vie ! Vive les anniversaires !

Demain je vous raconte la suite !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
trop trop super
E
Just a quick note, (in English I am afraid), to say we all agreed your swaps were the BEST at convention this year. All your little creatures are amazing. <br /> <br /> Many thanks and see you in Mainz!
F
Bravo
R
quelle belle journée encore bonne anniversaire<br /> bise raymonde
L
Tes 50 ans sont inoubliables. Beaucoup d'émotions et de cadeaux, tu les mérites bien !<br /> Bises Laurence.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité