Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
19 octobre 2014

SWAP N° 3.... ENCORE POUR BRUXELLES !

Deuxième version totalement différente, en 3D quand même, mais  "swaps animés" et aussi déclinés en 5 coloris différents.

CONVENTION 2014 SWAPS N°3 photo 1 BLOG

CONVENTION 2014 SWAPS N°3 photo 2 BLOG

Je m'explique. Lorsqu'on voit la photo il semble simple avec juste le gobelet en volume ; mais "que nenni", en fait il est monté sur un ressort que j'ai fabriqué de façon à ce qu'il oscille lorsqu'on le manipule ; la preuve en image ! lol

SWAP N°3

 

A demain pour un nouvel épisode !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Bon! La vidéo "privée" refuse de se dévoiler pour moi... pas grave, je devine le résultat!... lol
A
Quelle idée originale encore que celle-là, top !! Mais la vidéo c'est pas ça ;-)
M
ben vouiii! ça marche pas ta petite vidéo ! le ressort est cassé !!!!!!! lol !! bisous
C
Bonjour <br /> <br /> oui ta vidéo est privé bises raymonde
J
La vidéo ne fonctionne pas ! ??.... On aimerait tant voir de plus près ton savoir faire. Tu nous intrigues toujours !! Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité