Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
22 octobre 2014

SWAPS ? VOUS AVEZ DIT SWAPS ?

Vous n'allez pas être déçues quand vous allez les voir.

Non seulement il y a la quantité (237) mais aussi la qualité ;  je trouve que cette année les démos de tous les pays d'Eurôpes ont bossés avec soin et créativité !

Mais avant de vous les montrer voici ce que nous avons eu comme cadeaux durant ces deux jours de folies :

 

Une sacoche et son stylo assorti et un cordon avec deux pin's  trop top car nouveaux pour moi...

Le carré couleur acier, qui représente mon niveau Argent 1 grâce à mes 4 filleules.... merci les filles, j'espère être à la hauteur de vos attentes,

Et le rond couleur bronze, qui représente le premier niveau de ventes  reconnu par Stampin'Up!®... et là ce sont mes fidèles clientes et mes nouvelles clientes qui me font confiance, que je remercie.

CADEAUX CONVENTION BRUXELLES 2014 photo 2 BLOG

Le Pin's de la Belgique c'est le petit souvenir que j'achète chaque année du pays où a lieu la convention.

CADEAUX CONVENTION BRUXELLES 2014 photo 6 BLOG

Et j'ai aussi gagné une des "Price Patrol".

Les démos qui vont aux conventions pourront vous dire que ces moment-là sont électriques et bruyants.

Le résultat d'un des tirages a fait que j'ai gagné un kit très très complet pour réaliser des cartes....

CADEAUX CONVENTION BRUXELLES 2014 photo 4 BLOG

Vous pensez que c'est tout ? Et bien non ! lol

Voici les cadeaux que mes 5 colocataires m'ont offerts en échange de ma boite tirelire :

CADEAUX CONVENTION BRUXELLES 2014 photo 1 BLOG

Pour celles qui se demanderaient qu'elle est cette plante grasse ; c'est une "succulente" ! (Tu vois Marine j'ai bien retenu la leçon, hi, hi !)

Aurais-je oublié quelque chose ? Non je ne pense pas, alors allons-y gaiement pour la visualisation de tous les swaps échangés.

Attention, prenez à manger un petit quelque chose et un grand verre à boire parce que si vous étudiez chaque photo tranquillement.... ben vous en avez pour un bon moment !

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 5 BLOG  

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 7 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 8 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 9 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 10 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 11 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 12 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 13 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 14 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 15 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 16 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 17 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 18 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 19 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 20 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 21 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 22 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 23 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 24 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 25 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 26 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 27 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 28 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 29 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 30 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 31 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 32 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 33 BLOG

SWAPS BRUXELLES 2014 photo 34 BLOG

Et voilà ! C'est fini ! Vous les avez tous vus !

Je vous avait dit qu'il y en aurait pour un petit moment 

 

Allez, je vous dis à demain pour la suite.

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....<br /> <br /> Superbe!
P
c'est MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Tout et super.... bravo à toutes et merci pour ce partage<br /> <br /> belle journée
G
et bien dit donc tu as été gatée que de belle chose!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité