Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
13 novembre 2011

SWAP DES NOUVEAUTES........ CELUI QUE J'AI FAIS !

Je vous avais prévenue que sur notre forum nous n'arrêtions pas ! Une vrai ruche !

Cette fois-ci ce sont des échanges fait uniquement avec les nouveautés du catalogue.

Le but avoué étant d'avoir ainsi des modèles différents à présenter lors des ateliers que nous faisons avec nos hôtesses et clientes ; et celui non "officiel" de se faire plaisir à envoyer ..... et par la même... recevoir des cartes !

A ce propos, commentaire de mon facteur, croisé dernièrement devant ma boite aux lettres : " ben dites donc vous en recevez du courrier ces temps-ci !" - Et oui, mon "brave", c'est ça qui est super !!!!

Et puis ça change des factures et des prospectus !

Personnellement j'avais choisi le set "Paisley Petals" pour réaliser mes swaps !

J'avertie de suite..... no panique, vous pouvez toutes y arriver ! Si, si !

Pour ne pas trop me compliquer la "vie" (vue que j'en ai quand même fait 15 exemplaires !) j'ai repris, à l'identiques, les couleurs qui sont imprimées sur l'un des papier de la série complémentaire au set, à savoir "Brassée de Cachemire".

Bon maintenant que vous êtes prévenues je vous montre ce que j'ai fait :

SWAP NOUVEAUTES OCTOBRE 2011 BLOG

Demain vous verrez ceux que j'ai eu en échange !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Très joli swap, divinement bien coloré avec des couleurs très harmonieuses.
B
c'est magnifique! j'aime beaucoup! bises
P
Comme d'hab c'est super !! j'aime beaucoup !!
R
très jolie cette catte et le tampon est suberbe bise raymonde
P
très jolie carte j'aime beaucoup ce motif, ta colorisation est superbe avec quel matériel l'as-tu faite? merci et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité