Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
12 novembre 2011

ET POUR EN FINIR AVEC HALLOWEEN .... OU PRESQUE !

C'est l'avant-dernière réalisation que je poste pour cette année sur ce thème, et c'est celle qui aura le plus voyagé !

En effet, c'était le thème de notre 3° échange de swap avec le canada !

Il y a eu un petit changement depuis la dernière fois, seule Véronique continue avec nous, parce que Christiane a été "obligé" de déclarer forfait, pour cause "d'overbookage" de travail ; du coup elle s'est retirée, momentanément, du groupe.

Par contre nous avons une nouvelle recrue dans nos swaps inter-continents : il s'agit de ma filleule SU, Edwige !

Je profite de l'occasion pour vous dire que si vous habitez Quincieux et ses environs.... elle est à votre disposition, et se fera un plaisir de  vous faire découvrir Stampin'Up !

Et maintenant, si je vous montrai cette carte ?

SWAP N° 3 AVEC LES CANADIENNES OCTOBRE 2011 BLOG

Petite précision, ne cherchez pas le modèle ailleurs, c'est une nouvelle création "made in Cilou" !

Vous penserez, et à juste titre, que cette sorcière a un petit air de personnages à la "Tim Burton" !

C'est vrai, tout simplement parce que j'ai fais le rapprochement de ce swap avec les ATC du mois de novembre du forum, qui sont aussi sur ce thème-là. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a donné l'idée du swap ! Comme quoi, on peut toujours utiliser une idée pour différents projets !

Je vous montrerai bientôt mon fameux ATC de novembre, il faut encore attendre un peu car la date butoire d'envoi n'est pas encore arrivée. Soyez patiente.

Voici ceux que j'ai reçu des filles en retour :

SWAPS CANADA N°3 OCTOBRE 2011 planche 2 BLOG

SWAPS CANADA N°3 OCTOBRE 2001 BLOG

En voila encore des idées..... pour l'année prochaine !! Parce que pour le moment, ils sont partis les monstres en tous genres !!

Sur ce je vous dis, bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Très belles ces cartes! bises
F
Bravo bien imagine.<br /> Fabienne
P
Bravo à toutes de superbes cartes !!!
A
Elles sont vraiment magnifiques ces cartes !!!
D
génialeeeeee la petite sorcière^^<br /> les swaps de tes amies aussi sont originals.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité