Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 novembre 2011

PREMIERE SERIE DES SWAPS NOUVEAUTES DE COPINES !

C'est parti !!

première vague de toutes ces réalisations originales, et différentes ; et qui ne sont que des nouveautés !

SWAP NOUVEAUTES 2012 planche 1 BLOGSWAP NOUVEAUTES 2012 planche 2 BLOG

Sympas ces swaps vous ne trouvez pas ?

Demain suite et fin de ces swaps.

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
C est tres joli tout sa.<br /> Bisou fabienne
R
Bonjour c'est toujours superbes bise raymonde
B
trop sympa! ils sont tous magnifiques! bises
V
Dis-moi ton secret... comment fais-tu pour réussir à créer tout ces swaps, ces cartes d'anniversaire, tout ces défis de ta ligné... d'après moi tu ne dort pas du tout tu es toujours en train de crée dans ta pièce.<br /> <br /> En tout cas moi je te trouve bien chanceuse d'avoir tout ce courrier artistique.<br /> <br /> bisous<br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité