Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
30 octobre 2011

LA MAISON HANTEE...............ARGHHHHH !

Il y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir un colis........ non , non pas piégé ! Encore que ! lol !

C'est Simone, une copine démo de notre lignée, qui me l'avait envoyé pour me remercier de ma patiente pour avoir attendu un peu plus que les autrres démos, mon swap d'halloween !

Je tiens à préciser que je n'étais nullement contrariée de le recevoir plus tard que les copines ;  au contraire..... j'ai reçu du courrier un peu plus longtemps comme ça !!

Alors, pour se faire "pardonner" son retard, elle m'a offert ceci :

CADEAUX SIMONE partie 2 BLOG

..... et ce n'est pas tout !

Une superbe carte était jointe au colis ......

CADEAUX SIMONE partie 1 BLOG

L'ensemble est splendide vous ne trouvez pas ? Si, hein ? On est d'accord !

Alors, je te le redis encore, merci Simone, pour tes cadeaux et ta gentillesse ! J'apprécie à sa juste valeur !

Epilogue :

la maison hantée trône dans mon salon prête à accueillir tous les monstres et fantômes qui se présenteront demain pour la nuit d'Halloween.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Simone, très jolies réas. Joyeux Halloween !
P
Une bien belle maison et une carte très sympa !<br /> bravo à Simone et merci à toi de nous faire partager !!!
C
elle est superbe ta maison, bises
A
tres sympa j'aime beaucoup l'idee de la maison !!!
D
très jolie la maison hantée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité