Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
31 octobre 2011

GLING, GLING...... C'EST QUOI CE BRUIT ?

Attention ! Veillez bien à fermer vos verrous ! Ce soir c'est le grand soir d'Halloween !

J'entends, depuis ce matin, des bruits de chaînes..... je ne suis pas tranquille !

J'ai la chair de poule, les dents qui claquent.... enfin presque ! MDR !

Pour fêter dignement ce jour de l'horreur, je vous ai concocté une carte-tableau.

Je pense que vous avez déjà deviné quels personnages se trouvent dessus ?

Non ?

Un petit indice ; quand ils avancent, ils font "gling, gling" ? Pas encore trouvé ?

Ce sont des fantômes bien sûr. Ils sont réalisés avec la perfo chouette.

Attention, âmes sensibles, ne regardez pas ce qui suit !!!

SDC15117 BLOG

Vous tremblez, hein ?

Bon, pour que ces fantômes volent, j'ai utilisé quoi à votre avis ? Une bande de papier fenêtré bien sûr !

Allez, je vous laisse ; je vais préparer mon panier de bonbons parce que je n'ai pas envie que les enfants me "jettent" un sort si je ne leur en donne pas !

Bonne soirée de frissons !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
Une tuerie cette carte !!!!<br /> Bizzzzzzzz
L
méme pas peu hihihihihi<br /> <br /> mais tres belle <br /> bisous
S
Oh, j'adore ! Happy Halloween Cilou. Bises.
P
Même pas peur ! une carte géniale !!
M
Quel génie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité