Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
29 octobre 2011

LES CADEAUX CLIENTES..... COMME PROMIS !

J'ai fait "chauffer" la BigShot pour réaliser ces petites boites.

Je me suis servie d'un des nouveaux poinçon Bigz ; "la papillote en fête".

Je la trouve trop "mimi" cette boite ; on dirait un bonbon !

Et comme nous allons bientôt être à Halloween, j'ai réalisé ces petites boites sur ce thème de circonstance.

CADEAUX CLIENTE 22 OCTOBRE 2011 BLOG

Vous reconnaitrez, pour les habituées de mon blog, un des petits personnages que j'avais reçu pour nos swaps halloween de la lignée.

C'est Emilie qui nous avait offert une réa avec ce petit personnage.

Si vous voulez le voir en version originale allez  I C I  c'est son blog.

Et comme nous sommes en pleine période d'halloween, je vous montrerai encore des réalisations faites sur ce thème ;

mais demain !

Pour aujourd'hui c'est fini ! Et oui, il faut bien que je garde un peu le suspens ! Non ?

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore elels sont trop belles, bises
P
trop mimi !!!
R
oui j'adore cette petite boite bise raymonde
A
J'adoooooore bravo c'est tres jolie !!!
D
génial vraiment génial comme idée et bravo pour la réalisation finale vraiment réussie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité