Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
28 octobre 2011

CADEAU..... POUR UN ATELIER !

Samedi dernier, j'ai fais un atelier  chez Magali ; et pour la remercier de son accueil, voici ce qui je lui ai offert.

Une carte utilisant diverses techniques !

 

SDC15010 BLOG

Pour les techniques, vous reconnaitrez je pense, l'aquarellisation, l'embossage à froid, l'encrage, le vieillissement et pour la finalisation j'ai pschitté le bas de la carte avec de la peinture chatoyante "Brume de Champagne".

Demain je vous montre le petit cadeau que j'ai offert à chaque cliente présente à cet atelier.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe!
A
C'est superbe !!!
F
Elle est superbe .<br /> Bisou Fabienne
V
Wow! quoi dire de plus elle est super J'adore!<br /> <br /> Véronique xx
N
magnifique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité