Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
24 octobre 2011

UN PETIT TOUR ... VERS LES SWAPS ANNIVERSAIRE !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sév !

Et comme elle fait partie de mon groupe de swap des anniversaires, voici la carte que je lui ai envoyée !

SWAP ANNIVERSAIRE SEVERINE 24 OCTOBRE 2011 blog

Ca ne vous rappelle rien ? Si, hein ? La carte que je vous ai présentée le 19 Octobre dernier !

Et non, non, vous ne faites pas d'erreur en pensant que la carte a un support différent !

Je me suis servie du papier fenêtré comme base !  Tout simplement parce que je sais que Sev adore utiliser ce matériau !

Et puis cela faisait un petit moment que je ne m'en étais pas servi pour faire une  carte.

Je vous montre des détails, parce que dans la capsule j'ai ajouté un motif de la perforation "Multiple Dentelée" et, pour lui donner plus d'épaisseur, entre chaque couche j'ai ajouté une mousse dimensionals 3D.

SWAP ANNIVERSAIRE SEVERINE 24 OCTOBRE 2011 page 2 BLOG

Sev, je te souhaite un bon anniversaire ! Que ta journée soit douce et pleine de joies !

Et pour vous, les filles , je vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup elle en a de la chance sev<br /> bravo à toi pour toutes les belles choses ue tu réalise <br /> bisesss Eliane
A
super jolie !!!
C
bonne idée !! j'aime bcp le rendu...
M
Elle est très très belle ... <br /> l'ecriture "Joyeux anniversaire" en blanc sur le transparent c'est l'encre craft blanche de Stampin'up ?<br /> bonne journée<br /> bises
R
superbe très bien réussi bravo<br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité