Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
25 octobre 2011

LES AUTRES BOITES !

Bon, je sais ! Vous allez dire qu'elles ne sont pas trop travaillées !

Mais d'une part j'en ai fait plus de 10 ce jour-là ; pour avoir un maximum de projet à montrer.

D'autre part, ce n'était pas le but ; mon idée était que les filles puissent s'appropier les boites avec leurs styles à elles.

Ce sont des modèles donnés par SU, mais aussi trouvés sur le net ; qui est, ne l'oublions pas le plus grand centralisateur de créations du monde ! Alors autant s'en servir lorsque les projets sont sympas !!

Je vous en montre quelques unes, c'est parti :

BOITE 2011 version 2 BLOG    BOITE BERLINGOT version 1 BLOG

BOITE 2011 version 1 BLOG

Celle qui vient maintenant est une création..... pour la fleur !

BOITE NOEL 2011 version 1 BLOG

J'ai voulu créer ma version de la fleur de Noël... le Poinsettia ; fleur emblématique de cette période festive de fin d'année.

Je vous réserve d'ailleurs une petite surprise demain, rapport avec cette boite !

Vous avez deviné ? Oui, c'est ça je vous ai fait un pas-à-pas pour la réaliser ! C'est mon petit cadeau du moment, ça faisait longtemps que je ne vous en avait pas fait !

Alors, à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de belles boites! c'est superbe! j'ai hate de pouvoir faire la boite de noel grace à ton tuto! la fleur est ravissante! bises
M
très jolies boites, avec une "pet'te" préférence pour la version "sac rose avec une fleur" et le panier poinsettia bien sûr ! merci et à demain
Z
C'est plié !<br /> J'avoue je craque pour tes petites boîtes !!!<br /> c'est très jolie et du coup, j'ai craqué pour la boîte pétale que je n'avais pas du tout évalué comme intéressante.<br /> Tu fais vendre même par photos interposées.<br /> <br /> J'aodre tout ce que tu fais, tu es ma thérapie du jour.<br /> Bises, bises, bises
M
Elles sont toutes mimis tes boites. j'adore
D
super beau vous avez tuto ??? SAC GENIAL
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité