Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
23 octobre 2011

UNE BOITE DERIVEE......DU CONE EN PETALES !

Ceci est ma première réalisation avec cette découpe de BigShot.

J'ai fais, il y a quelques jours, un atelier de créations de boites diverses pour commencer à préparer les fêtes de fin d'année.

J'avais réalisé, pour l'occasion, plusieurs boites aussi bien faites avec la BS qu'avec des gabarits ; afin de montrer ce qui pouvait être fait avec plus ou moins d'originalité.

Je vous les montre d'ici un ou deux jours.

Pour le moment, je vous met celle que j'ai faite avec le poinçon "Cône en Pétales" :

version entière.....

BOITE CONE version 1 BLOG

 .... version modifiée !

BOITE CONE MODIFIEE version 1 BLOG

Cette deuxième boite, on nous l'a montrée lors de notre dernière formation SU, mais elle existe aussi sur pas mal de blog de démos étrangères.

Elle va super bien pour des occasions spéciales telles que les baptêmes, les communions, les mariages......

Et vu les réactions des filles, je peux vous dire qu'elle plait énormément !

Allez, je retourne à mes photos pour vous préparer un montage de ces fameuses boites que j'ai faite !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
L
se supert simpa trop beaux
V
elles sonts toutes les deux superbes!!<br /> Bravo!!!!
A
Tres bonne idee, c'est vraiment genial !!!
R
belles présentation de boite j'aime beaucoup la deuxième bravo bise raymonde
C
bravo, c'est très beau, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité