Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
22 octobre 2011

ENCORE UNE SURPRISE.... DE BELGIQUE !

C'est la carte que Fabienne, une copinaute abonnée à mon blog, m'a envoyée pour me remercier..... du cadeau qu'elle a reçu pour les 1 an de mon blog......

CARTE DE FABIENNE oct 2011 BLOG

Merci beaucoup de cette gentille attention !

Je tiens aussi à remercier Myriam qui m'a envoyée une enveloppe remplie de boutons, rubans, et d'autres petites choses ! Je n'ai plus qu'à travailler !!!

Je voudrai aussi profiter de l'article d'aujourd'hui remercier toutes les copinautes !

Je m'explique ; à la base c'est moi qui vous faisait un petit cadeau, et finalement j'en reçois aussi un de votre part !

C'est génial,  vous n'étiez pas obligées....

mais j'aime beaucoup ce retour de carte !

Alors merci, merci......

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte! Et quand on donne, on reçoit également!bises
C
elle est très jolie, bises
P
Bravo Fabienne ta carte est très jolie !!!
R
Bonjour<br /> oui c'est gentil tu est gatée bise raymonde
F
Je suis contente que sa te fasse plisir.<br /> Bon week end fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité