Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
17 octobre 2011

.... APRES ? JE CHANGE DE SET..... PROMIS !

D'accord, j'aime beaucoup ce set, et il me donne pas mal d'idées de cartes, mais là je vous montre la dernière de la série !

Demain je vous montrerai un autre genre de carte.

CARTE N°1 OCTOBRE 2011 BLOG

Même "punition" qu'hier ; toutes les fleurs sont retravaillées avec du Crystal Effects.

Mais pas de 3D cette fois-ci ! Il faut bien varier un peu sinon on s'étiole !

Allez, je vous laisse regarder tranquillement cette carte, et vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
Tres, tres bien, Je t'aime!
C
elle est très jolie, bravo
B
Ta carte est magnifique! bises
V
J'adore elle es sublime !!!!
F
Elle est jolie j aime beaucoup avec les noeuds.<br /> Bisou Fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité