Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
16 octobre 2011

UNE PETITE DEUXIEME DANS CETTE SERIE.......

Ce qu'il y a de bien dans ce type de sets de tampons, c'est que je peux les mettre en 3D ; ce que je ne me suis pas gênée de faire  sur la carte que je vous montre aujourd'hui !

CARTES N°2 OCTOBRE 2011 BLOG

Pour superposer les deux tampons fleurs sans qu'ils s'imbriquent l'un dans l'autre, j'ai utilisé la technique du cache.

Ce qui fait qu'aucune fleurs n'est "marquée" de façon intempestive.

J'ai aussi, sur chaque fleurs roses, rajouté du Crystal Effects ! (mais bon ça ne va pas trop se voir sur la photo, dommages !)

Vous en voulez encore ? Bon, ok, je vous en montre encore une petite demain.....

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte! bises
C
du bonheur pour les yeux!!<br /> bises
V
elle est superbe!!<br /> Bravo<br /> Bizzzz
M
encore une bien jolie carte <br /> la découpe se fait au ciseaux ou au cutter???? et que préférez-vous ?. belle journée. Marie-thérèse
T
vraiment une trés jolie carte.<br /> bises, bon dimanche.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité