Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
18 octobre 2011

ENFIN FAITE..... LA CARTE DE MA 130° ABONNEE !

Pffff ! Débordée, voilà mon "statut" actuellement !

Je cours partout, je bosse énormément sur les swaps en cours pour le forum, mais aussi pour ceux de Paris..... et oui c'est bientôt.... le 18 et 19 Novembre (mais je vous reparlerai plus tard !)

En plus, pendant 9 jours j'ai eu une jeune australienne à la maison ! En immersion totale dans la famille !

C'était trop bien ! Non seulement Stéphanie est adorable, mais maintenant qu'elle est partie, il y a un vide dans la maison.

Pour une première expérience, j'ai été conquise et toute la famille d'ailleurs !

Pour son départ, et en souvenirs de son séjour à Lyon, je lui ai fait un mini. Je vous le montrerai très bientôt, le temps de préparer le montage photos.

En attendant, voici la carte que j'ai offerte à Catherine qui se trouve être ma 130° abonnée !

CARTE 130° ABONNEE BLOG

Ce set, et son papiers assorti d'ailleurs ; m'ont "fait de l'oeil" dès que j'ai vu des réas faites avec cet ensemble, sur le net !

Je le trouve trop beau ! Bon d'accord, il n'est pas facile à travailler, mais je l'adore quand même !

Bon, je vous laisse, je retourne travailler ! Sinon je vais être "dans le jus" !

Bonne journée de créativité !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
tres tres jolie bravo bisous
C
elle est superbe, bises
B
trop belle ta carte! bises
M
moi aussi je la trouve superbe ta carte <br /> bravo <br /> bonne soirée
M
Fantastique ce qu'elle est jolie ta fleur !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité