Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
1 octobre 2011

LA CARTE POP-UP..... LE TUTO !

Suite à la demande générale.... y compris de certaines démos du forum, voici comment réaliser la carte pop-up avec changement de visuel.

J'en ai fait une nouvelle pour "varier les plaisirs", que voici ;

SDC14322 BLOG

SDC14325 BLOG

Pour faire cette carte il vous faut : (Je vous donne les côtes que moi j'ai utilisé)

- 1 cardstock de 14 cm de haut x 14,5 cm de long plié à 4,5 cm sur la longueur
- 1 cardstock de 14 cm de haut x 25.6 cm de long plié à 8 cm du bord gauche et 9.4 cm du bord droit.
- la perfo cercle de votre choix (pour le positionnement je la cale systématiquement à fond comme ça pas de décalage possible sur la hauteur du trou ! lol !)

Pour le reste, j'ai essayé de faire le pas à pas en photos..............mais  je craaaaaque !

Alors, et ce sera plus simple, je vous mets le lien direct de la vidéo sur You Tube,

de la personne qui a fait cette carte (I C I)

A vous de la faire et si vous avez un problème de compréhension d'une étape,faites-le moi savoir je vous aiderai.

 

Et je ne vous quitterai pas sans vous le monter le nouveau catalogue 2011/2012

Tadam .....

pour le télécharger c'est (I C I) !

Faites-vous plaisir, "zieutez-le" il est trop beau !!

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop bien ta carte, il va falloir que je la teste. Merci à toi pour ce tuto.
D
j'ai essayé de faire la carte avec la video mais j'ai un petit souci!!!!je suis blonde lol<br /> les perforation dans la deuxieme partie elle se font sur le morceau le plus large ou le plus etroit<br /> merci pour ta reponse
B
Merci pour le tuto, c'est super gentil! bises
V
superbe!!<br /> merci pour le tuto.
R
Bonjour oui cette carte est superbe et simple a faire je l'ai fait pour une amie il y a un petit moment bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité