Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
30 septembre 2011

CETTE FOIS-CI.... IL NEIGE !

Toujours en avance d'une saison ! Mais je me refais pas !

Hier matin, au réveil, j'avais cette carte dans la tête.... donc obligée..... je l'ai faite en "vraie" !

CARTE NOEL N°2 (2011) page 1 BLOG

C'est une carte en volume, voici des détails....

CARTE NOEL N°2 (2011) page 2 BLOG

.... et vue de dessus, pour avoir une meilleure idée de la profondeur.

SDC14392 blog

Carte de Noël, mais pas du tout dans les couleurs habituelles ! Hein ?

J'avoue, je veux voir autre chose que toujours du vert et du rouge !

Demain je vous mets des créas d'automne, pour reprendre le fil des saisons.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
C'est simplement superbe et original et très beau et très classe et bref... tu as beaucoup de talent et d'imagination !
L
magnifique trop trop belle <br /> <br /> ou trouve tu ses merveille <br /> trop trop beaux en bleu bisous
C
Très jolie. Encore une bien jolie carte.
F
Magique cette carte. Il n'y a que toi pour penser à faire de pareilles réalisations.
A
Encore une réas magnifique et féérique!!!<br /> J'adore ces couleurs!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité