Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
2 octobre 2011

LE CARDLIFT FOU DE SEPTEMBRE !

Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait de jeu sur le forum !

J'ai remédié à cela en faisant partie d'un des maillons de la chaine !

Voici la carte de base...

 CARDLIFT FOU SEPT

 ..... et mon interprétation :

CARDLIFT FOU DE SEPTEMBRE 2011 BLOG

C'est complètement différent, hein ?

Plus rien à voir.... mais j'étais la 6°  personne, sur 13, de la chaine, alors il y a eu beaucoup de changements !

Pour comprendre le pourquoi du changement si radical, je vous explique le fonctionnement du jeu pour les non initiées à ces "coutumes" ! lol !

En début de mois, Emilie, une des modos de choc du forum,  lance le jeu. Elle choisie une carte à lifter, mais personne ne la voit sauf la première qui la prendra.

La première fille qui passe sur le post, et qui veut faire le jeu, prend le défi.

Elle seule reçoit la photo de cette première carte. Elle la "lifte" et dès que c'est fait, propose la carte à la suivante.... qui la recevra (elle seule), qui la liftera à son tour, etc....

En fait, chaque fille qui prend la cardlift, ne voit que l'étape d'avant. Personne ne sait quelle est la carte de départ et toutes les étapes d'évolution.... avant la fin du mois.

Et, le jour "J", tous les changements de la carte initale vont être mis les uns derrières les autres pour voir le cheminement de l'interprétation de chacune. C'est trop sympa ces progressions, ces virages radicaux de style.

C'est un jeu que j'aime particulièrement parce qu'il permet à un grand nombre de participer et c'est top délire chaque fin de mois !

Voila vous savez tout !

 

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
ça à l'air sympa ce jeu! en tout cas, les 2 cartes sont superbes! bises
N
très sympa comme jeu ; quand on regarde bien, il y a à peu près tout mais après 1/4 de tour ; il ne manque que la "guirlande" . J'aime beaucoup les 2 cartes
F
Aussi belle l une que l autre.<br /> Bon dimanche Fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité