Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
27 septembre 2011

UNE CARTE D'UN GENRE SPECIAL !

Samedi dernier, j'étais invitée à l'anniversaire d'Emilie, une copine démo, qui fêtait "dignement" ses 30 ans !

Comme il était hors de question que j'arrive les mains vides, vous me connaissez maintenant un peu mieux, je lui ai fait cette carte pour accompagner mon petit cadeau.

Elle est 100% SU..... mais pas que !

Il y a une illustratrice que j'adore de "Gaëlle Boissonnard" ! Les couleurs qu'elle utilisent correspondent parfaitement aux miennes et, heureux hazard, aux nouvelles couleurs "In color" !

C'est donc naturellement que j'ai mélangé les deux pour obtenir cette carte qui me ressemble vraiment (pour le côté mélange de style et d'horizons)....

CARTE ANNIVERSAIE EMILIE POUR SOIREE 2011 BLOG

Je vous préviens.... ce ne sera certainement pas la dernière !

Je vais en profiter au maximum de cette "alliance"  des deux horizons techniques et artisques.

 

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Tenez-moi au courant pour me dire lorsque vous l'avez reçu ; merci !

Il  me manque encore les coordonnées de :  29/Delphine

Envoyez le N° votre nom, prénom, adresse et  mail à  : ortiz.and.co@sfr.fr  ..... et vous aurez votre cadeau !

 

Je vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté un commentaire sur la carte que j'ai reçu (en ce moment j'ai vraiment la tête ailleurs). Alors MERCI pour cette magnifique carte que je garde en expo dans mon salon.
F
Tout simplement magnifique !
A
Une carte très hamonieuse!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
B
Très belle carte. Je suis sure que ça lui a plu! J'aime beaucoup le tampon anniversaire! bises
N
bien jolie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité