Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
28 septembre 2011

UNE CARTE GEOMETRIQUE !

Lorsque j'ai découverts les nouveaux "In color" (au début du mois), une carte s'est imposée ; celle-ci

CARTE N°9 SEPTEMBRE 2011 BLOG

elle est..... très C & S !

Oui, il m'arrive d'en faire.......... pas très souvent, mais quand même !

Je l'ai voulu sobre, parce que les couleurs et le tampon que j'ai utilisé, se suffisent à eux-même.

Pas de panique, je retourne à mes créations plus "Cilou" de ce pas. Cette carte était une sorte d'intermède pour changer un peu !

 

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Tenez-moi au courant,

pour me dire lorsque vous avez reçu votre cadeau merci !

Il  me manque encore les coordonnées de :  29/Delphine

Envoyez moi votre nom, prénom, adresse et  mail à  : ortiz.and.co@sfr.fr  ..... et vous aussi aurez votre cadeau !


Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
joli travail bien calculé, et les couleurs sont sublimes belle journée Marie-thérèse
A
Ce style te va bien aussi et ces couleurs sont vraiment belles!!!<br /> Bisous et bonne soirée
B
Très belle carte! Le tampon est magnifique! bises
P
J'aime bien cette carte, c'est vrai que ces couleurs sont très belles !!!!
C
elle est très belle, bravo, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité