Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
26 septembre 2011

MON PETIT COIN DE PARADIS !

Sur le forum de notre lignée, Katia, une des modos, nous a demandé comment était notre scraproom.

Nous nous sommes donc attelé à la tâche pour faire les photos, et je vous montre aujourd'hui mon "antre de création" !

Alors, bienvenue chez moi (ou du moins dans une petite partie !!)

C'est une pièce divisée en deux zones ; la partie bureautique, avec l'ordinateur.....

là où je suis plus que très souvent...... pour vous lire, vous répondre, faire vivre mon blog, mais aussi pour "papoter" constamment sur notre forum, et .... épisodiquement (vraiment quand je n'ai pas le choix ! MDR !) m'occuper de la partie administrative de la maison !

Et..... celle que j'aimeuuuuuu", ma scraproom que voici :

SDC14052 BLOG

.... et comme je sais que vous êtes un peu curieuses.... ben oui on est des filles, donc on aime tout voir !

Voici ce qu'il y a dans mon meuble à tiroirs :

MA SCRAPROOM BLOG

Je vous montre aussi mon "mur des créations" !

Je mets dessus ce que je fais, mais aussi ce qui m'est offert parce que je préfère les voir plutôt que de laisser tout dans des boites. Et derrière ces portes, dans le placard..... encore du matériel et mon stockage de fournitures de scrap et bricolage !

SDC14051 BLOG

Oui, je sais ce que vous allez me dire ! C'est trop bien rangé !

C'est pour vous faire bonne impression ! hi, hi !

Je vous mettrais bientôt une photo de mon coin..... lorsque c'est  "Opération Créations ".... vous n'allez plus reconnaitre !

 

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Tenez-moi au courant pour me dire lorsque vous l'avez reçu ; merci !

 Il  me manque encore les coordonnées de :

29/Delphine, 41/hélianthème

Envoyez le N° que je vous ai attribué, notre nom, prénom, adresse et  mail à  : ortiz.and.co@sfr.fr  ..... et vous aurez votre cadeau !


Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
génial ton coin,<br /> j'ai reçu ta carte, elle est superbe, merci beaucoup
S
Oh ma belle, je suis admirative... je n'oserais pas montrer mon "bazar en vrac"! mdr! superbe ta scraproom et j'en profite "(je ne trouvais pas ton adresse mail...) pour te remercier pour ta superbe carte, la fleur est magnifique et le fond... superbe!!! un grand grand merci ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
Bonsoir,<br /> Tu as beaucoup de matériels.<br /> Ca doit être trop bien.<br /> J'aimerai aussi avoir une <br /> pièce rien que pour moi.<br /> Un jour peut-être.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
C
Super endroit. Moi, c'est rarement aussi bien rangé, juste pour les photos, comme toi!!! lol
C
vive l'espace !!!<br /> merci pour la carte que tu m'as gentiment envoyée, je viens de la recevoir aujourd'hui !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité