Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
22 septembre 2011

ET SI ON PREPARAIT..... NOEL !

Oui, je sais, c'est quand même un peu tôt pour en parler, mais que voulez-vous ; j'adore cette époque parce que les yeux des enfants sont pleins d'étoiles et aussi parce que c'est la période où l'on écrit le plus .... du moins pour ma part !

Et comme cette année il y a encore de très jolies choses qui vont être disponible sur le catalogue, je n'ai pas résisté longtemps pour vous poster quelques créas sur ce thème ! lol !

C'est une "made in Cilou" 100% !

J'ai travaillé 2 fois les estampages,  pour les travailler ensuite en 3D, ma technique de prédilection !

Je me suis encore fait très plaisir à réaliser cette carte ; qui j'espère vous plaira autant qu'à moi !

CARTE N°6 SEPTEMBRE 2011 BLOG

Toutes les boules de houx sont recouvertes de cristal effect et ces dernières, ainsi que les feuilles, sont  saupoudrées de Brillants Glitter "Diamants Resplendissants" pour un effet neige.

J'ai, comme à mon habitude, retravaillé tous les éléments de cet estampage, pour donner vraiment du volume à ma carte....

"comme si l'oiseau était vivant" !

Demain je vous montre une autre création de Noël ; très différente de celle d'aujourd'hui !

petit rappel :

pour vous envoyer votre cadeau, puisque tout le monde a gagné, il me manque les coordonnées de :

28/Christine, 29/Delphine, 38/Corinne (scrapgourmandise), 41/hélianthème, 44/sylviane, 46/Elodie

 Envoyez le N° que je vous ai attribué, notre nom, prénom, adresse et  mail à cette adresse :

ortiz.and.co@sfr.fr

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie carte. Ca me fait penser qu'il faut que je m'attaque à mes cartes de Noël !!!
V
encore une carte magnifique!!<br /> bravo.<br /> Bisous
N
Coucou<br /> Ta carte est très jolie<br /> Moi aussi j'aime bien Noël et avec ma profession (ass mat) plus mes cinq petits enfants j'en vois des yeux eémerveillés et c'est toujours un plaisir<br /> Et je suis aussi comme toi j'écris beaucoup à cette période
C
Bonjour,<br /> J'adore aussi la période de Noël.<br /> J'ai déjà commencé des petites<br /> choses au point de croix.<br /> Ca prend beaucoup de temps.<br /> Il faut donc commecer dès maintenant.<br /> J'attends demain pour voir la suite.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
C
tu me fais rêver ! j'ai reçu cette semaine ce magnifique jeu d'étampes... LOL devine ce que je vais faire en fin de semaine !!! merci d'être une inspiration !<br /> C. xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité