Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
23 septembre 2011

DECORATION POUR MON BEAU SAPIN !

L'année dernière c'était mes décorations-boules qui étaient à l'honneur sur mon blog, cette année, il y en aura sûrement de nouvelles (on ne change pas une "équipe qui gagne" !) mais ce n'est pas tout !

Je voudrai, si j'ai suffisamment d'idées pour celà, créer des objets différents.

Je vous montre aujourd'hui mon "Mobil pour sapin" :

 DECO DE NOEL 2011 N° 1 BLOG

Il est très facile à faire ; il faut, je le reconnais, avoir juste un peu de patience pour découper toutes les  boules de façon à ce que l'ensemble soit esthétique ; mais c'est réalisable, promis !

Le tour en bordure est embossé à chaud avec de la "Poudre à Embosser Or", et les "boules de Noël" sont recouvertes de Brillant Glitter "Diamants Resplendissants" pour les reflets que cette poudre créée par miroitement avec la lumière.

Vous l'aurez compris, j'adoooore les brillants diamants !!

Demain, je reviens à des créations de saison et de circonstance ; fini l'apparté des fêtes de fin d'année, du moins pour le moment !

petit rappel :

pour vous envoyer votre cadeau, puisque tout le monde a gagné, il me manque les coordonnées de :

29/Delphine, 41/hélianthème, 46/Elodie

 Envoyez le N° que je vous ai attribué, notre nom, prénom, adresse et  mail à cette adresse :

ortiz.and.co@sfr.fr

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau, bravo
K
Trop mignon ton mobile même si on n'a pas encore envie d'arriver à Noël (lol) - Bravo - merci pour ce partage<br /> Gros smack - kris
C
whaou très jolis comme tjs<br /> <br /> merci par avance pour le petit qqchose, je suis ravie!!!j'adore ce que tu fais et l'originalité de tes réas<br /> mail parti<br /> bises
C
Il est superbe ton mobile!!! J'adore la période de Noël et toutes les merveilles que l'on peut faire...
B
Au top ta réa! C'est une très belle décoration de noel! L'idée est vraiment géniale! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité