Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 septembre 2011

VOUS VOULEZ SAVOIR....... QUI A GAGNE ?

Vous êtes impatientes de savoir, hein ?

Je vais faire durer le suspens 2 secondes et demies de plus, en mettant d'abord ceci....

1 AN DU BLOG - MERCI blog

Bon j'arrête de vous faire languir, voici enfin cette liste :

alors...... vu que je n'arrivais pas à me décider de comment faire mon tirage au sort,

voici ma décision .......VOUS AUREZ TOUTES  UN CADEAU de ma part ! Si, si c'est comme ça !

Par contre il faudra être patiente ;

d'une part parce qu'il me faut toutes vos adresses pour les envois d'autre part, parce qu'il me faudra gérer les envois et les modes d'acheminements (boites, enveloppes) mais promis vous aurez votre cadeau !!

Je mets ici les noms des messages mais, s'il vous plait,

donnez-moi votre mail en même temps que votre adresse avec le numéro que j'ai mis devant votre signature de commentaire, pour que je puisse vous prévenir de l'envoi, et ce même si j'ai déjà vos coordonnées ; ce sera plus simple à gérer pour moi.

Merci d'avance.

Vous constaterez que j'ai mis aussi des noms de scropines qui ne sont pas du jour mais qui ont laissé un commentaire quelques jours plus tôt ou hier parce qu'elles  n'ont pas pu se connecter le 19.

C'est parti pour la liste:

1/Claire, 2/Kris, 3/nanny31, 4/scrapayam, 5/mick, 6/Véronique (globetrotter), 7/Dominique, 8/nanou77, 9/K'trine, 10/tiniela, 11/marysepauget, 12/myriam, 13/LaurencE, 14/mylou, 15/Violaine, 16/Nicole sch, 17/patounine, 18/marité, 19/cathy, 20/raymonde, 21/babiolesAbsolu, 22/Aude, 23/tatanane77, 24/pat85, 25/babygirl97240, 26/scrapchoco, 27/Corinne, 28/Christine, 29/Delphine, 30/margo, 31/latrecool, 32/christel, 33/marielle, 34/sandrine, 35/cynthia, 36/Carine-Clycclac, 37/Edwige, 38/Corinne (scrapgourmandise), 39/Sand, 40/poupette, 41/hélianthème, 42/mamitine, 43/crystal, 44/sylviane, 45/éliane clauss, 46/Elodie, 47/Fabienne, 48/cricri, 49/Odile, 50/Cilou62, 51/Marie Z, 52/francemay, 53/veroscrap.

 Envoyez votre adresse et  mail à cette adresse :

ortiz.and.co@sfr.fr


Et, une fois n'est pas coutume, je vous quitte pour aujourd'hui, en vous embrassant toutes très fort !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
SUPER BRAVO A VOUS LES FILLES
S
Whaou, ça c'est du super tirage ! Mieux que le loto ! Merci Cilou. Bises.
S
Et bien heureusement que Fabienne m'a prévenue... je n'avais pas vu mon nom dans la liste!!! un grand merci pour ta générosité ma grande, je t'envoie ça tout de suite bien sûr!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
c'est bien gentil de ta part de nous désigner toutes gagnantes !!! merci encore je t'envoie mon adresse de suite...
F
Ta carte est très belle et je vois que les nouveautés du nouveau catalogue t'inspirent. Chic, nous allons en profiter toute une année.<br /> Merci pour ta tombola. C'est super de ta part.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité