Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
19 septembre 2011

ET VOILA.... ON Y EST.... LES 1 AN DU BLOG !

Ma première année .... bouclée !

Qui l'aurait cru ? Pas moi !

Je n'en voulais vraiment pas d'un blog, trop de travail en plus, de temps à passer dessus, etc...

J'ai donc résisté 5 mois, et j'ai cédé !

C'est la faute à ma coupinette Nicole, qui m'a "forcé"..... non je plaisante ;

elle a "juste" balayé tous mes à-prioris, mes mauvaises raisons de ne pas faire de blog !

Heureusement que je l'ai écouté et qu'elle n'a pas lâché !

Je vous le dis je ne regrette rien, bien au contraire ; ce n'est que du bonheur (ça je vous l'ai déjà dis plusieurs fois, je me répète je sais mais je préfère vous en reparler au cas où vous n'auriez pas vu les autres messages ! mdr !)

Alors je souffle.... virtuellement la première bougie !

obspf2t8

Je vous mets juste pour info, un petit récapitulatif de ce que représente mon petit blog ; parce que moi je suis encore étonnée des résultats !

Nombre de visites :  32600 dépassé hier !

Nombre d'abonnées : 128

Nombre de messages : 2115 avant ceux d'aujourd'hui

Nombre de pays venus jeter un "oeil" : 54 pays.

la France (bien sûr),  Pays-Bas,  Suisse,  Belgique,  Canada,  Polynésie Française,  Finlande,  Tunisie,  Allemagne,  Royaume-Uni,  Liban,  Algérie,  Australie,  Etats-Unis,  Nouvelle-Calédonie,  Luxembourg,  Martinique,  Maroc, Brésil,  Afrique du Sud,  Italie,  Nouvelle-Zélande,  Inde,  Danemark,  Pologne,  Guam (île du Pacifique dans l'archipel des Iles Mariannes),  Seychelles,  République de Corée,  Fédération de Russie,  Guadeloupe,  Cameroun,   Côte d'Ivoire, Sénégal,  Mexique,  Arabie Saoudite,  Argentine,  Macédoine (ex République de Yougoslavie),  Colombie,  Espagne,  Brunéi Darussalam (Etat Malais , dans l'Ile de Bornéo), Grèce, Vénézuela, Equateur, Saint-Pierre-et-Miquelon, Israël, Hongrie, Norvège, Burkina Faso, République Dominicaine, Emirats Arabes Unis, Indonésie, Chine, Irlande, Suède et Japon.

Voici, la réa que j'ai faite pour cette occasion :

Je vous l'offre (malheureusement que virtuellement là aussi !),

mais le coeur y est.....

SDC14241 BLOG

La bouteille ? c'est un emballage de petits chocolats que l'on trouve au moment de Noël, et que j'avais conservé .... "pour en faire quelque chose .... un jour ! Et ce jour est..... maintenant !


Voici des détails de cette fameuse bouteille....

CREATION POUR LES 1 AN DU BLOG sept 2011 BLOG

Le fond est fait avec le tampon "Médaillon" que j'ai tout retravaillé en découpe. Il me sert de base pour ma décoration intérieure (et il permet de cacher les parties plastiques protubérantes qui se trouvent sur le fond de la bouteille)

L'étiquette du haut est retravaillée en trois épaisseur, la première avec le cercle festonné et les deux suivantes en respectant les cercles intérieurs.

Je repars pour une nouvelle année ; de rencontre, de bonheurs, de plaisirs ..... et bien sûr de création "Made in Cilou" (entre-autres) !

Je finirai mon "speech" en vous renouvelant mes remerciements à vous toutes qui êtes si fidèles vous êtes toutes mes petits bonheurs de tous les jours !

Si je suis le moteur de ce blog, vous êtes l'essence qui le fait avancer !

 

Et maintenant à vous de jouer ! Et bonne chance à vous toutes !

Mercredi 21 Septembre 2011, je vous annonces les gagnantes de mes cadeaux !

 

Passez une bonne journée..... moi personnellement elle est déjà super belle !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
I
Trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire, par-contre félicitations pour l'ensemble de tes oeuvres : de pures merveilles !!! Bravo
F
Bon anniblog , mais je comprend pas je l avais deja souhaite avant et le message n apparait pas????<br /> Bonne journee Fabienne
V
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !
P
Je sais j'ai un jour de retard!<br /> Mais panne d'internet!!!<br /> Bon et joyeux anniversaire!!!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
C
Bon anniv de blog<br /> venir te rendre visite est tjs un gd plaisir<br /> tes réas sont magnifiques et surtout très originales<br /> Bravo !!<br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité