Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
15 septembre 2011

ON RECOMMENCE NOS "EXERCICES" !

Et voilà, c'est la rentrée des classes..... et le retour ces challenges mensuels sur notre forum !

Je recommence doucement, pour me réhabituer ! lol !

J'ai fais la cardlift :

voici le modèle de base....

CARTE A LIFTER SEPTEMBRE

.... et voici ma carte :

CARDLIFT SEPTEMBRE 2011 BLOG

Pour donner du volume aux petites fleurs je me suis servie des "Boutons Bitty" parce qu' ils sont transparents à la base, donc on peut mettre n'importe quel type de papier dessous.

Et les formes sont super faciles à faire puisqu'il suffit de se servir du "Lot de mini Formes à Perforer" (ce sont, pour celles qui ne connaissent pas ce produit, un ensemble de 3 petites perforatrices adaptées aux formes des boutons)

Cette carte est maintenant chez sa destinataire... ma belle-soeur, pour son anniversaire !

Voila vous savez tout, alors à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, pleine de peps !
P
Très jolie carte !!
S
Très jolie carte, je comptais la faire mais à part le set greenhouse garden en fleurs je n'ai rien d'autre, penses tu que c'est faisable avec? Comme je débute je ne sais pas trop.
K
vraiment très jolie...
B
Très belle carte! J'aime beaucoup!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité