Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
6 décembre 2010

CARTE POP-UP !

Je me suis enfin lancé !
Depuis longtemps, je voulais faire une carte de ce genre. Mais le challenge pour moi a été de le faire uniquement avec du matériel Stampin'Up!

Le plus long n'a pas été de faire l'ossature, mais de voir comment positionner les différents éléments pour qu'ils soient harmonieux !
Voici donc ma première carte pop-up !

FERMEE :
SDC11449

OUVERTE :
SDC11450

et VUE DE DESSUS :
SDC11452

Je vous avoue que je suis contente du résultat !
Cette carte correspond exactement à ce que j'avais imaginé !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Couleur Café, Rouge Capulet, Très Vanille
Papiers Design : Choco-Noël Spécialités
Encres : Rouge Capulet, Tarte au Potiron, Bordeaux Bravo, Couleur Café
Marqueurs : Rouge Capulet, Vert Olive, Tarte au Potiron, Bordeaux Bravo
Tampons : Une Joyeuse Saison, Noël Contemporain
Perforatrices : Ovale 2" x 1-3/8" Extra-Grand, Etiquette Moderne Extra-Grand
Rubans : Cordon Elastique Or, Organza Murmure Blanc
Divers:Bijoux "Cristal du Rhin, Peinture Chatoyante " Brume de Champagne"

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte j'adore les cartes pop up.biz
M
Elle est très réussie<br /> Chapeau, un vrai coup de maitre<br /> bravo
N
trop belle
C
Wonderful, complètement wonderful ta carte ma petite Cécile. Je l'adore. Bisous
D
superbe , j'adore , cro forte cécilou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité