Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
30 novembre 2010

DEUXIEME CARTE-BOULE.....

Comme promis, voici la deuxième ; mais celle-là contient de l'eau !
Et oui, vous avez bien lu ; du liquide sur une carte ??? Par quelle magie l'eau reste dans la carte ?
Voici la carte, et après je vous donne le "tuto" ou du moins l'astuce pour la réaliser !!
RECTO :
SDC11351
là on ne voit pas mais en réalité le fond est transparent et au dos de la capsule j'ai tamponné un flocon de neige avec de la stazon blanche ; et j'ai mis des paillettes dans l'eau !
Je vous mets une photo sur un fond plus sombre pour voir ce que je veux dire ....
SDC11366_ORIGINAL*
et de PROFIL :
SDC11353
Alors qu'est-ce que vous en pensez ??

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Très Vanille, Bleu Balkan (pour le dos)
Papiers Design : Choco-Noël Spécialités
Encres : Bleu Balkan, Pointe Pacifique, Murmure Marin
Tampons : Une Joyeuse Saison
Divers : Perforatrice Cercle 1-3/4" Extra-Grand, Coupes Friandises "Coupes Coeur", Ruban d'Organza 5/8" Murmure Blanc, Brillants Glitter Diamants Resplendissants, Crystal Effect

Et, maintenant...... l'astuce pour l'eau dans les coupelles !!
Vous attendiez, hein ?
Bon, je vous dis tout ; vous mettez votre coupelles à l'envers SANS enlever le papier de protection de la partie adhésive.
Remplissez, délicatement, d'eau la capsule ; rajoutez les paillettes.... c'est presque fini !
Tenez la capsule sur les côtés du bord adhésif, soulevez délicatement la bande de papier protectrice de la partie adhésive (un conseil utilisez la pointe d'un scalpel ou d'un cutter) ; ATTENTION : ne mettez JAMAIS les doigts sur la partie adhésive sinon ça ne sera plus hermétique ; positionnez votre carré de papier fenêtré sur l'ensemble de la capsule (il doit recouvrir complètement la partie adhésive) ; quand mis en place, avec votre doigt appuyez en cercle sur la partie où on voit l'adhésif.
Retournez l'ensemble et là encore appuyez fortement avec le plioir sur la partie extérieure de la capsule (vous verrez pas transparence le scotch) ; quand vous avez bien "écrasez" le tout, l'eau ne peut plus sortir de la capsule !!
Voilà vous savez tout !

Bonnes créations !!

Publicité
Commentaires
V
Voilà que je me promène dans les archives de votre site et que je retrouve ce chef d'oeuvres!! Elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> Petite question pour vous. Le papier fenêtre utiliser pour fair le recto de la coupe à friandise est le moyen ou le épais???<br /> <br /> Merci<br /> Véronique
A
Très Originale cette carte et jolie à la fois , Anita F.
C
merci pour les explications, c'est vraiment très beau.AMICALEMENT
M
Magnifique ,une pure merveille<br /> bravo et bon weekend<br /> biz
C
bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité