Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 917
Archives
25 septembre 2011

ET ENCORE UNE...... DECORATION DE NOEL !

Oui, je sais, j'avais dit que je mettais Noël de côté.....

.... mais j'y suis pas arrivée ! lol !

Il y a trop de choses sympas à faire, alors tant pis je continue, même si on ne vient que de commencer la saison d'automne.

J'aime la féérie de Noël, pour les décors, les couleurs, et surtout pour les yeux émerveillés des enfants !

Bon, j'avoue....... je suis restée une grande enfant, si, si !

Je l'assume complètement !

Ce projet que je vous montre, et une création qui a dérivé !

Je m'explique, j'étais parti sur autre chose, mais ça n'allait pas comme je voulais alors j'ai transformé mon essai, et voici ce que j'ai fait  :

DECO DE NOEL 2011 N° 2 BLOG

Vous ne reconnaissez rien ? Si, hein ? ma fameuse carte ronde !

On ne le voit peut-être pas très bien ,mais il y a, là aussi, des glitter paillettes "Diamants Resplendissants" et les bijoux Classiques "Cristaux du Rhin".

Je sens que cette cette année, mon sapin va être décoré "made in Cilou" sponsorisé par SU ! lol !

Au moins je suis sûre qu'il sera unique.

Tiens c'est une idée ça ; si j'arrive à faire suffisamment de décorations différentes (ben oui, mon sapin est grand !), je le décore avec mes créations ! Chiche ! On verra si je peux tenir la distance !!

En attendant..... je retourne créer ; si je veux le faire il faut que je ne perde pas de temps.

Bonne journée les filles à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi ma grande, j'ai dû oublier de grandir car l'ambiance de Noël me paraît toujours aussi magique! j'adore faire le sapin, décorer la maison, mettre des chants de Noël même si mes petits enfants ne sont pas là pour les apprécier avec moi... c'est toujours le moment "nostalgie" quand on est loin des siens...<br /> Bravo pour tes petites décos superbes et j'attends de voir le sapin entier décoré par tes créas lol!<br /> gros bisous ma grande et encore merci! Sylvianeusa
O
Très originale bises
A
SPLENDIDE déco de Noël, merci pour cette idée!!!<br /> Tu n'es pas en retard, mais c'est vrai que ça va arriver vite!!<br /> Bisous et bon dimanche
P
Superbe ,j'adore ! bon courage pour ton challenge (tu as 2 mois ça peut le faire !!!)
M
très jolie décoration de noël et il n'est jamais trop tôt pour commencer et mon cadeau est bien arrivé et SUPERBE une minutie de découpe sans pareil MERCI.belle journée. Marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité