Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 septembre 2011

IL EST GENTIL..... COMME TOUJOURS... OU PRESQUE.... MON FACTEUR !

Voici ce que j'ai reçu dans ma petite boite aux lettres, il y a quelques jours.

 Deux cartes de 2 copines démo ; elles sont trop belles.

Je vous les mets par ordre d'arrivée ;

d'abord celle de Nicole, ma coupinette, version fermée....

SDC14069

.... version dépliée....

SDC14070

la 3° partie qui se déplie .... et bien je ne vous la montre pas.... et non, car c'est là où elle a écrit !

La deuxième carte est de Sév. :

SDC14068

Elles sont belles toutes les deux ; et super différentes !

J'aime toujours autant recevoir des cartes ; quel plaisir !!!

A demain pour d'autres projets.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont drolement jolies ces cartes. Tu as de la chance.
S
En effet elles sont bien sympas tes copines et ... très créatives! C'est ça aussi l'amitié entre scrapeuses, une façon d'échanger et de communiquer "artistiquement".
V
elles sonts magnifiques!!!<br /> biz
N
bisous ma belle ,la seconde est superbe aussi
D
jolies cartes que t'ont faites tes amies, bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité