Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
13 septembre 2011

HAPPY BIRTHDAY..... DIANA !

Pour cette occasion, j'ai réalisé cette carte :

CARTE N°1 SEPT 2011 BLOG

Je crois que c'est le fond le plus travaillé que j'ai fais à ce jour ! Aussi bien en couleurs, qu'en temps !

J'avoue que j'aime énormement le rendu ! Je suis fière de moi, pour le coup parce que c'était pas gagné au départ ; j'étais partie à "l'aveugle" sans savoir ce que j'allais faire. Au feeling quoi !

On ne le voit pas trop, mais pour finaliser ce fond je l'ai sphitté avec la peinture chatoyante "brume de champagne".

Diana, je réitère mes voeux, et te souhaite un super bon anniversaire !

C'est tout pour aujourd'hui,

à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est tout simplement magnifique, j'adore !
P
Vraiment trop sympa cette carte ! j'aime beaucoup !!
M
Elle est magnifique cette carte, vraiment elle est superRRRRbe<br /> Je l'aime bien très beaucoup !<br /> Bises de Paris nuageux
S
Les couleurs sont magnifiques!
A
Superbe carte et superbe travail!!!!<br /> Le rendu est magnifique!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité