Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
12 septembre 2011

... LES SWAPS RECUS !

J'arrive, j'arrive......

les voila les fameux swaps qu'on m'a offert à cette formation mercredi.....

FORMATION DU 07 SEPTEMBRE 2011BLOG planche 1FORMATION DU 07 SEPTEMBRE 2011 BLOG planche 2

FORMATION DU 07 SEPTEMBRE 2011 BLOG planche 3

FORMATION DU 07 SEPTEMBRE 2011 BLOG planche 4

Et voici ce que ma marraine SU, Val a offert en plus à ses filleules de premier rang....

SDC14166 BLOG

un porte-clef chouette ! Il est "chouette", hein ?

(J'avoue elle était facile celle-là ! mdr !)

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous laissant admirer ces supers swaps !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
M
cela est bien d'être beaucoup, ça permet d'avoir une belle collection de toute beauté. belle journée Marie-thérèse
M
Hé hé que de swaps reçus ...<br /> superbes !<br /> bises
N
rhoooo t'as déjà mangé un chocolat !!!!!! lol!!!
A
Une belle collection avec de superbes idées!!<br /> Bisous et bonne journée
D
il y en a des supers, des recherchés, des travaillés, bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité