Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
11 septembre 2011

SWAPS DE LA FORMATION.... CEUX QUE J'AI OFFERT !

Comme chaque année, à cette époque, c'est soirée formation pour la venue du nouveau catalogue SU !

J'étais toute contente de retrouver les copines, et bien sûr de faire nos échanges de swaps.

J'adore ce moment de convivialité, on découvre ce qui a été fait, les projets originaux ; bref que du bonheur !

Je vous montre aujourd'hui celui que j'ai proposé ; je préviens tout de suite les filles qui se poseraient la question.... je les ai fais à LA MAIN comme une grande.

Alors voici mon swap :

SWAP FORMATION SEPTEMBRE 2011 BLOG

Miam, on dirait un gros bonbon !

Demain je vous montre ceux reçus des filles !

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Miam !!! ca donne envie ... et curieuse comme je suis il y avait quoi dedans ??<br /> bises
M
sympa le bonbon bien dodu ,faut pas ce tromper dans les plis belle journée Marie-thérèse
P
Très sympa ces gros bonbons !!!!
C
Bonjour,<br /> C'est très super mimi.<br /> J'aimerai bien savoir <br /> en faire autant.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche.<br /> Claireféeclochette
D
superbes et dedans tu les avais rempli de bonbons?
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité