Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
9 septembre 2011

MA PREMIERE VRAIE..... DICTEE DE PAGE !

Cette fois-ci je n'ai pas oublié, j'étais fin prête pour la faire.

Sév. un copine démo et modo de choc du forum de Val, nous avait concocté cette dictée............ { vous allez nous prendre pour des folles lorsque vous le saurez à quelle occasion} !

................ pour attendre le passage du 31 aout au 1er septembre !

Folle alors ? Que nenni, on voulait juste être présentes et éveillées pour la sortie, en avant-première, de notre nouveau catalogue 2011/2012.

C'est toujours un moment d'excitation, de joie, parce que nous voyons à ce moment là toutes les nouveautés.

C'est notre Noël à nous ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on est restée de vraies enfants ? Oui, et perso je l'assume très bien.

Et qui dit découverte, dit pré-commande, et qui dit celà dit..... nouveaux projets sur lesquels travailler et  vous montrer.

Maintenant que vous savez le pourquoi, voici le quoi !

SDC14037 BLOG

C'est ma fille qui a choisi elle-même le papier de fond, et les photos qu'elle préférait.

Je n'ai eu, cette fois-ci, aucun problème pour trouver le texte et le journaling. Dans ma tête c'était clair et précis ; alors pas de stress de la page blanche, que du bonheur !

On a passé un super moment .... et cerise sur le gâteau, après une longue, longue, longue attente..... on a pu voir le catalogue de nos rêves !

Il est trop beau, promis !!! Vous allez vous régaler lorsque vous le verrez..... très bientôt !

Mais chuttt, je n'en dis pas plus c'est encore un secret ! Patience !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais non tu n'es pas folle, juste contaminée comme beaucoup (moi y compris) par les produits stampin'up lol
A
Superbe page!!!<br /> Une nouvelle corde à ton arc, c'est très réussi!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Une bien jolie page, j'aime beaucoup !!<br /> et jolie la coupe de cheveux !!! Ne changes plus rien car je veux pouvoir te reconnaître à la convention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Très jolie la page. on a tous hate de voir le catalogue!
D
houlala ca fait drole de revoir ta princesse toute petite, ta page bien faite, ton décor tip top , donc je te note 19/20 lol beinh oui c'était pas un devoir noté lol bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité