Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
7 septembre 2011

ET SI ON PENSAIT UN PEU...... AUX ENFANTS !

Je me suis dis qu'il fallait que je me "penche" sur les cartes d'anniversaires pour nos "chères petites têtes blondes" ; après tout eux aussi ont droit à leur carte d'anniversaire !

Alors, j'ai fais celle-ci....

CARTE N°4 SEPT 2011 BLOG

....  pour une petite fille qui rêve d'être danseuse étoiles plus tard ? Sûrement !!

Et j'ai pu, ainsi, mettre en valeur ma nouvelle création punch : "ma chouette danseuse" !

Elle est pas mignonne en tutu ? Moi elle me fait "délirer".

Qui sait peut-être rêve-t-elle qu'elle danse "le Lac des Cygnes" ?

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon ! Je pique l'idée merci
S
Elle est chouette !
M
Bonjour Cilou,<br /> <br /> J'adore toutes tes créations et tu as le don de m'étonner à chaque fois.<br /> Elle est trop craquante, surtout continue sur ta lancée<br /> XOXO<br /> Marie
V
trop mimi..<br /> Et la chouette et trop rigolote.<br /> Bravo!!!
B
Trop mimi cette carte. La chouette danseuse étoile est top!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité