Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
6 septembre 2011

120° ABONNEE.... LE FESTIVAL CONTINUE !

Franchement les filles, vous assurez !

Non seulement vous êtes fidèles à  mon petit blog et  y laisser des messages ; mais vous en parlez autour de vous et le bouche-à-oreille fait boule de neige.

Résultat vous êtes 126 au jour d'aujourd'hui !

Et qu'est-ce que je fais à chaque dizaine ? Une petite carte bien sûr !

Alors celle de Claire, ma 120° abonnée est.....

120° ABONNEE BLOG

Vous constaterez que je me suis servie d'un "Embellissement Précieux" (nouveauté du mini-catalogue) pour mettre en valeur une petite partie de l'embossage à froid fait avec le plioir "Fleurs de Manhattan".

Le fond est travaillé avec les encres, l'embossage à chaud, l'atomiseur et j'ai sphitté allégrement mon papier de fond qui était "Très Vanille" à la base !

Merci encore Claire.... et merci à vous toutes.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Hé oui, je suis super heureuse<br /> d'avoir reçu cette si jolie carte.<br /> Elle encore plus belle en vrai de vrai.<br /> Tu as vraiment des doigts de Fée.<br /> Merci encore.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> Claireféeclochette (Claire)
C
Trop top le travail de fond avec les encres. C'est super joli et le rendu est top.
M
très jolie carte et le fond sublime <br /> ça vous direz de nous expliquer comment un fond blanc devient coloré a nous les... "qui ne savons pas ", les images nous parleraient.bravo mille fois . belle journée Marie-thérèse.
N
Très beau encore une fois de plus
C
une très jolie carte!!<br /> bravo<br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité