Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
5 septembre 2011

.... ET LE DERNIER CHALLENGE.... LA PAGE LIBRE !

Que dire de plus .... à part que je me suis "éclatée" à faire le fond de ma page !

Si, si vraiment, je vous assure !

Je suis pourtant partie d'une page "murmure blanc" et voici le résultat :

SCRAP LIBRE CHALLENGE CAMPAGNE BLOG

Mais où est passé le fond blanc ? Ben y'en n'a plus !!

Ah si, juste derrière les papillons ! Lorsque j'ai sphitté mon fond, j'avais mis ça et là des découpes de papillons pour qu'ils restent en négatifs une fois les découpes enlevées. Sinon plus de blanc nulle part !

Je vous raconte pas l'état de ma table à la fin, un vrai champ de bataille ; mais zip un coup d'éponge et j'étais prête pour continuer.

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Superbe. Et ce fond maison j'adore. J'aime beaucoup travaillé les encres et ton résultat est très chouette. Bizz
M
No comments sinon que tu as l'art de maîtriser les peintures et la disposition sur une page d'éléments décoratifs.<br /> Tu es une maîtresse en la matière.<br /> BrAvo BrAvo brAvo
M
magnifique page - un travail avec les encres bien maitrisé
S
Elle est magnifique...tout semble si facile...en ce qui me concerne , c'est le "ZIP" de la fin que j'ai des difficultés à réaliser...
N
Tout simplement magnifique <br /> Cette page est réaliser en pulvérisation avec les feutres Stampin Up???
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité