Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
23 août 2011

BON ANNIVERSAIRE.... EMILIE !

Ma copine Emilie (démo comme moi) entre dans la dizaine "de l'âge de la raison".... 30 ans !!

Pffff où ils sont les miens........... ça remonte à vieux ! lol !

Alors, pour fêter dignement cet évènement, je lui ai envoyé la petite carte que voici :

ANNIVERSAIRE_EMILIE_JUILLET_2011_BLOG

Pour la petite histoire, l'envolée de papillons n'est pas ma création ; et oui ça m'arrive de copiter lorsqu'une idée me plait énormément.... et là c'est la cas.

C'est Marie, une copine démo SU, qui, il y a quelques temps, m'avait envoyé une carte splendide avec une envolée de papillons ! (Je ne vous montrerai malheureusement pas la carte, trop personnelle, car le texte est intégré directement dessus sa réalisation !)

Vous voyez où je veux en venir ? Je lui ai bien sûr demandé l'autorisation pour m'en servir !

Et, nanti de son accord, j'ai cherché comment mettre moi aussi en valeur cet élément de la carte.

Voilà, vous savez tout !

Alors encore merci Marie pour cette idée pleine de lyrisme et de légèreté !


Et...... Bon Anniversaire Mylie !

Que la dizaine dans laquelle tu "entres" soit pleine de joies, de bonheur et qu'elle voit la concrétisation de tous tes désirs et projets ! Et  profites de tous les instants ! Bises !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE!!!!!<br /> Bisous
M
très jolis décors, couleurs bien harmonieuses. bravo belle journée Marie-thérèse
P
Une carte splendide vraiment ! bravo à Marie aussi pour son idée, c'est vraiment géniale.<br /> Dommage moi mon anniversaire c'est en février et nous ne nous connaissons pas encore ! Je suis sure que mylie adorera cette carte ! bravo !!!!!
R
Bonjour ta carte est superbe très bien décorée bise raymonde
F
Ta carte est superbe, Cilou!<br /> J'adore cette envolée de papillons!!! <br /> J'aime également les arabesques.<br /> C'est très réussi! :)<br /> Belle journée,<br /> Biz,<br /> Flov ;)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité