Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 août 2011

CILOU........ LE RETOUR !

Je suis partie avec un avion sur ma dernière carte,

et je recommence avec........................ un avion !

Cette carte je l'ai offerte à un copain cet été pour son anniversaire.

 

LE GROS NAVION AOUT 2011 blog

Bon me voila de retour !

Trop contente de vous retrouver ! Vous m'avez manqué, vous ne pouvez même pas imaginer comment.

Pas de connection là où j'étais donc pas d'ordi ; et c'est long 3 semaines sans !!!!

C'est reparti pour une année de créations et de délires !

Alors à demain pour la suite !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
bon retour parmi nous, et impatiente de retrouver les jolies cartes et votre talent. belle journée. Marie-thérèse
K
Ah bah quand même, il était temps, j'ai failli être obligée de me mettre sous anti-depresseurs ! vraiment heureuse de ton retour, et je vois qu'avec cette carte, tu n'as fait le vide total dans ta tête pendant ces vacances ! toujours aussi talentueuse !
C
tout aussi jolie que la première carte avion<br /> bises et bon retour
R
très jolie carte pour un homme bravo bise raymonde
P
Quelle chance te voilà de retour, tu nous a manqué, te voilà reposée et pleine d'idées dans la tête !! Une bien jolie carte !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité